ELA 2017

« Tous pour ELA »

Venez nombreux le jeudi 11 mai 2017 de 12h à 14h dans la cour et le gymnase.

Un don pour une grande action !

Le jeudi 11 Mai au lycée Marey aura lieu entre 12h et 14h la course Ela qui lutte contre la leucodystrophie, une maladie génétique cérébrale mortelle. En vue de cette action un parcours sera proposé dans la cour. Ainsi les personnes volontaires pourront courir pour récolter de l’argent pour financer le traitement des personnes touchées par cette maladie. D’autres activités seront proposées comme des parcours, des jeux et des défis à relever.

Pour participer il te suffit de trouver un parrain qui te donnera une somme d’argent de son choix que tu donneras le jeudi pour participer.

Le montant minimum s’élève à 1euro. Le parrain peut-être un professeur, un voisin ou un proche. Il te suffit d’expliquer le projet et de demander d’être parrainé. Si tu n’as aucun parrain tu peux donner ton propre argent.

N’oublie pas : c’est un projet éducatif et citoyen !

Les 3 meilleurs challenges relevés seront récompensés par des bons à consommer à la cafeteria.

VENEZ NOMBREUX !

Le CVL.